/
  1. Accueil
  2. Peinture, Placo et Isolation
  3. Isolation thermique d'un plafond rampant en bois dans un garage d'une maison à Genas
Retour

Isolation thermique d'un plafond rampant en bois dans un garage d'une maison à Genas

Pour limiter les déperditions thermiques et conserver la chaleur et ainsi faire des économie d'énergie, un client nous a contacter pour mieux isoler le plafond de son garage à Genas proche de Saint-Priest 69.

 

Novalys Rénovation a mis en œuvre un faux plafond rampant constitué de plaque de plâtre BA 13 fixés sur des suspentes et des fourrures vissées sur la charpente bois. Pour l'isolant, L'équipe Novalys a posé une laine de verre épaisseur 300 mm avec un pare-vapeur pour un meilleur confort thermique et une optimisation énergétique.

 

Pour une question de la consommation d'énergie, il est important de bien isoler l'entièreté de votre logement afin de limiter au maximum des déperditions.

 

Besoin d'isoler votre garage ou votre maison, vos combles aménagés ou perdus ? L'équipe Novalys répond à toutes vos demandes concernant la rénovation de l'isolation thermique et phonique de votre bien. contactez-nous pour vous faire un devis personnalisé.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires